Avec ses réflecteurs à coefficient de réflexion élevé, le moteur photométrique ReFlexoTM délivre des performances supérieures dans des applications spécifiques, telles que l éclairage à contre-flux dans les tunnels ou l'éclairage avec des distributions photométriques très extensives pour les sites sportifs ou les aires de stationnement pour les avions dans les aéroports.

ReFlexoTM présente aussi l'avantage de pouvoir diriger l'intégralité du flux vers l'avant du luminaire, évitant ainsi toute diffusion de lumière vers l'arrière.

Ce moteur photométrique garantit un éclairage sans effets d'éblouissement, pour un excellent confort visuel et la création d une ambiance agréable.

Grâce aux collimateurs en silicone, le moteur photométrique BlastFlexTM offre une efficacité maximale pour les faisceaux très directionnels dédiés aux applications spécifiques en éclairage architectural et sportif.

La capacité de contrôler l éclairage avec une précision extrême réduit la déperdition lumineuse et contribue à une utilisation optimale de l énergie consommée.

Grâce à une résistance thermique supérieure, les optiques BlastFlexTM sont compatibles avec des courants d'alimentation très élevés, afin d offrir un large éventail de flux lumineux tout en évitant l effet de jaunissement au fil du temps.

Principales caractéristiques Protecteur : verre

Type de LED : haute puissance 2 mm2 ou 4 mm2

Réflecteurs : aluminium anodisé avec coefficient de réflexion supérieur

Contrôle du flux arrière : pas nécessaire (flux très directionnel)

Principales caractéristiques Protecteur : verre

Type de LED : haute puissance 4mm2

Collimateurs : silicone

Contrôle du flux arrière : pas nécessaire (flux très directionnel)

BLASTFLEXTM

REFLEXOTM

11www.comatelec.fr