MidFlexTM tire parti de la maturité des LED de moyenne puissance pour les applications professionnelles. Le concept est assez similaire à celui de LensoFlex®2, car il intègre des lentilles PMMA et un protecteur en verre.

Les moteurs photométriques MidFlexTM reposent sur la combinaison de plusieurs modules LED de moyenne puissance étroitement positionnés pour maximiser la densité des LED. Cette configuration permet de proposer de nombreuses puissances lumineuses afin de répondre aux besoins d'applications variées avec une efficacité énergétique optimale.

Le moteur photométrique ProFlexTM se caractérise par l intégration directe des lentilles dans un protecteur en polycarbonate, ce qui permet d'augmenter le flux lumineux sortant et de réduire la réflexion au sein du bloc optique.

Le polycarbonate utilisé pour le moteur photométrique ProFlexTM présente des caractéristiques optimales, telles qu une clarté optique élevée, pour une transmission lumineuse supérieure, une meilleure résistance aux chocs par rapport au verre et une longue durée de vie grâce au traitement anti-UV.

Le concept ProFlexTM autorise un design compact grâce à un compartiment optique plus fin. Il offre des distributions photométriques qui peuvent être très extensives, ce qui permet d espacer davantage les luminaires.

Principales caractéristiques Protecteur : verre

Type de LED : moyenne puissance

Lentilles : PMMA

Contrôle du flux arrière : pas disponible

Principales caractéristiques Protecteur : polycarbonate

Type de LED : haute puissance 2 mm2

Lentilles : intégrées au protecteur

Contrôle du flux arrière : ajouté au protecteur (option)

PROFLEXTM

MIDFLEXTM

10 www.comatelec.fr