POUR UNE FLEXIBILITÉ OPTIMALE Schréder a développé différents moteurs photométriques afin d être en mesure de proposer la solution la plus adaptée à chaque application et chaque projet, en termes de performances, de confort et de retour sur investissement. Ces différents concepts ont été conçus pour former une gamme polyvalente de produits LED de pointe. Schréder a mis au point un large éventail de solutions qui jouent sur le nombre de LED, les courants d alimentation et les distributions photométriques afin de satisfaire pleinement les spécificités de chaque environnement à éclairer.

LensoFlex®2 est basé sur le principe de l'addition de la distribution photométrique. Chaque LED est associée à une lentille PMMA spécifique qui génère toute la distribution photométrique du luminaire. C'est le nombre de LED combiné au courant d alimentation qui détermine le niveau d'intensité de la distribution photométrique.

Le concept LensoFlex®2 comprend un protecteur en verre pour sceller les LED et les lentilles dans le boîtier du luminaire.

DES TECHNOLOGIES DE POINTE

Principales caractéristiques Protecteur : verre

Type de LED : haute puissance 2 mm2

Lentilles : PMMA

Contrôle du flux arrière : ajouté aux lentilles (option)

LENSOFLEX®2

8 www.comatelec.fr